Le marché boursier parisien termine la séance en hausse modérée
A la clôture du marché, l’indice phare de la Bourse de Paris progresse de 0,24% à 6684,72 points.
La séance boursière a été moyennement active avec un volume d’échanges de 2,96 milliards d’euros. 62,6 millions de titres ont changé de main. 23 valeurs terminent dans le vert et 17 s’affichent en recul.
La meilleure performance de la journée est attribuée à Safran avec 3,13% à 104,82 euros. En seconde position sur le podium, LVMH clôture la séance à 658,4 euros, en hausse de 1,5%, suivi par Saint Gobain à 61,33 euros (1,41%).
En queue de peloton, on trouve Atos. Le titre termine la séance en baisse de -3,09% à 42,4 euros. Alstom et Vinci sont également à la traîne.
Plusieurs valeurs (Alstom, Sanofi et Vinci) ont enregistré d’importants volumes de transactions, supérieurs d’un tiers à leur moyenne quotidienne.