La Bourse de Paris termine la séance en hausse modérée

En clôture, l’indice vedette parisien progresse de 0,73% à 6298,64 points.

La séance boursière a été moyennement active avec un volume d’échanges de 3,09 milliards d’euros. 72,32 millions de titres ont changé de main. 31 valeurs terminent dans le vert et 9 s’affichent en recul.

La meilleure performance de la journée est attribuée à Société Générale avec 4,41% à 24,87 euros. En seconde position sur le podium, Total clôture la séance à 53,95 euros, en hausse de 2,86%, suivi par Safran à 94,72 euros (2,86%).

En queue de peloton, on trouve Hermès. La valeur termine la séance en baisse de -0,97% à 1020,5 euros. Schneider Electric et Orange sont également à la traîne.

Plusieurs valeurs (Publicis et Société Générale) ont enregistré d’importants volumes de transactions, supérieurs d’un tiers à leur moyenne quotidienne.